Le magazine La Vie éco met en avant la réforme de l'enseignement et de la santé, qui va au-delà d'une simple réorganisation sectorielle. Ces changements représentent un exemple tangible de la décentralisation avancée, annonçant ainsi les contours du Maroc de demain.
Date de publication:
Il
Dernière modification le
Par
La mise en place du Groupement sanitaire territorial de Tanger-Tétouan-Al Hoceima (GST TTA) à partir du 1er octobre, ainsi que des autres régions prévues pour début 2026, marque un changement majeur dans la gouvernance de la santé et de l'éducation au Maroc. Cette nouvelle politique sanitaire révolutionne la manière dont ces services sont gérés dans le pays.
Les informations supplémentaires de cet article sont uniquement accessibles aux abonnés.
Explorez les abonnements que nous proposons.
Déjà inscrit ? Je me connecte
Idées proposées
SMIT : Début d'un programme important pour soutenir le développement de l'écotourisme
Dans le secteur aérien, RAM et China Eastern Airlines collaborent pour améliorer les liaisons entre la Chine et l'Afrique.
Benslimane met en place un projet de transport pour faire face aux défis de la Coupe du Monde 2030.
Coupe du Monde U20 : Rabat célèbre l'équipe jeune de football du Maroc, appelée les Lionceaux de l'Atlas.
Le Maroc devient une nouvelle destination prisée par les industriels asiatiques souhaitant accéder au marché de l'Union européenne.
Coupe du Monde des moins de 20 ans : Le Roi adresse ses félicitations aux joueurs de l'équipe nationale après leur victoire historique.
© La Vie économique 2025. Tous les droits sont conservés. Conception et création par SG2I Consulting