Dans le secteur économique, les achats importants de biens d'équipement et de produits semi-finis ont coûté cher. Ces approvisionnements ont atteint un total de 1,416 milliards de dirhams entre 2021 et la fin de juillet 2025, ce qui équivaut à 44% des importations totales du pays. Voici les détails.
Date de publication:
É
Par
Il y a toujours du positif dans les moments difficiles. Avec la crise soudaine et sans précédent provoquée par le Covid-19, qui a eu un impact important sur plusieurs secteurs clés, les industriels marocains ont montré une grande créativité. Poussés par une énergie de survie, ils ont réussi à fabriquer des produits et équipements pour répondre à la forte demande nationale.
Les prochains paragraphes de cet texte sont accessibles uniquement aux personnes qui ont souscrit un abonnement.
Explorer les possibilités offertes par nos abonnements
Déjà inscrit? Je me connecte
Articles recommandés
Le conseil régional de TTA a voté en faveur d'un budget de 938,5 millions de dirhams pour l'année 2026.
Les activités liées aux constructions de bateaux, aux loisirs nautiques et aux voyages en croisière : L'Agence Nationale des Ports (ANP) relance son
Quelle est la situation actuelle de la réforme fiscale ?
Technologies de l'information et de la communication pour le tabac : Augmentation des revenus et amélioration de la visibilité.
Suspension temporaire des responsables suite au décès survenu à l'hôpital d'Agadir.
Ce jeudi, le Conseil de gouvernement examinera la Stratégie nationale de développement durable ainsi que le Code de commerce.
© La Vie éco 2025. Tous droits réservés. Création et réalisation par SG2I Consulting