L'intelligence artificielle commence à être intégrée dans les programmes de formation des responsables en entreprise. Du fait de la demande croissante, le marché de la formation en intelligence artificielle au Maroc se développe avec l'organisation de modules courts, de sessions spécialisées dans différents secteurs et de programmes délivrant des diplômes, afin de faire de la technologie un atout compétitif pour les entreprises.
Date de publication:
V
Par
Pendant longtemps, l'intelligence artificielle était principalement utilisée dans les laboratoires, mais aujourd'hui elle est devenue un outil essentiel pour prendre des décisions stratégiques. Au Maroc, elle n'est plus seulement un domaine réservé aux développeurs, mais également un élément clé de la compétitivité que les managers cherchent à comprendre et maîtriser. Avec cette nouvelle tendance, la formation est devenue incontournable pour transformer cette technologie complexe en un avantage concret…
La section suivante de ce texte est uniquement accessible pour nos abonnés.
Explorer les différentes options d'abonnement disponibles.
Déjà inscrit? Je me connecte
Suggestions d'articles
Secrétaire général Guterres souligne l'importance de profiter de l'opportunité internationale pour trouver une solution durable au Sahara.
Relations internationales : Le ministre des Affaires étrangères du Maroc, Nasser Bourita, a été re
Sa Majesté le Roi adresse ses félicitations à Sanae Takaichi suite à son élection en tant que Première ministre du Japon.
Casablanca: Le Conseil municipal approuve le budget pour l'année 2026
Nouvelle information graphique. RAM propose un nouveau vol direct entre Casablanca et Saint-Pétersbourg.
Décision sur la Zakat : Le Roi a donné son accord à la recommandation du Conseil des Oulémas.
© La Vie éco 2025. Reproduction interdite sans autorisation. Création et réalisation par SG2I Consulting.



