Le magazine "La Vie économique" explique que la notation "Investment grade" confirme l'efficacité des actions du gouvernement. L'agence Standard & Poor's a rehaussé la note souveraine du Maroc au niveau "Investment grade" après l'avoir abaissée il y a quatre ans, ce qui montre que la direction économique et financière du Royaume et les décisions prises par le gouvernement Akhannouch sont valides.
Date de publication:
Il
Dernière mise à jour
Par
Le 26 septembre, en début de soirée, l'agence de notation S&P, l'une des principales agences de notation avec Moody's Ratings et Fitch Ratings, et considérée comme la plus importante, a augmenté ses évaluations de crédit à long et court terme du Maroc de "BB+/B" à "BBB-/A-3". Le Royaume voit ainsi sa note de crédit améliorée…
La partie suivante de ce texte est uniquement accessible aux personnes qui sont abonnées.
Explorer les différents abonnements disponibles.
Déjà inscrit? Je me connecte
Sélection d'articles recommandés
Informations illustrées. La SRM Souss-Massa met en place 203 stations monoblocs pour surveiller le stress hydrique.
Produits non-fumants : Les défis liés à leur standardisation
Championnat du monde des moins de 20 ans : Royal Air Maroc met en place deux vols spéciaux pour les supporters se rendant à la finale.
CAN 2025: De nombreux sponsors font la queue
Le Conseiller spécial de Donald Trump a confirmé à nouveau le soutien des États-Unis à la souveraineté du Maroc sur la région du Sahara.
Le Maroc et la Russie ont signé un nouveau accord de coopération en matière de pêche maritime à Moscou.
Ce contenu est protégé par les droits d'auteur de La Vie éco jusqu'en 2025. La conception et le développement ont été réalisés par SG2I Consulting.