Le journal économique La Vie a publié un article sur la décision de l'agence Standard & Poor's de rehausser la notation souveraine du Maroc au rang d'Investment grade, validant ainsi la trajectoire économique et financière du pays ainsi que les choix politiques du gouvernement dirigé par Akhannouch.
Date de publication:
à
Dernière mise à jour
Je
Le 26 septembre, en début de soirée, l'agence de notation Standard & Poor's a augmenté les notes de crédit à long et court terme du Maroc de «BB+/B» à «BBB-/A-3». Cette agence, parmi les trois plus importantes du secteur avec Moody's et Fitch, est considérée comme la plus influente. Cette amélioration de la note de crédit est une bonne nouvelle pour le Royaume du Maroc.
Vous devez être abonné pour accéder à la suite de cet article.
Explorer les différents abonnements disponibles.
Déjà inscrit? Je me connecte
Suggestions d'articles
Actualités illustrées. La région de Souss-Massa réalise 203 stations de mesure pour surveiller le stress hydrique.
Produits sans tabac: Les défis de leur standardisation
Coupe du Monde des moins de 20 ans : Royal Air Maroc met en place deux vols spéciaux pour permettre aux supporters d'assister à
En 2025, de nombreuses marques se pressent pour de
Le Conseiller spécial de Donald Trump réaffirme que les États-Unis soutiennent la souveraineté du Maroc sur la région du Sahara.
Maroc et Russie: Signature d'un nouvel accord de coopération en pêche en Russie.
Ce texte est protégé par le droit d'auteur de La Vie éco 2025. La conception et le développement ont été réalisés par SG2I Consulting. Tous les