Dans la rubrique économique du journal La Vie, il est question de la notation "Investment grade" qui reconnaît les efforts du gouvernement. Standard & Poor's a rehaussé la note souveraine du Maroc au statut d'Investment grade, ce qui reflète les progrès économiques et financiers du pays ainsi que les décisions prises par le gouvernement Akhannouch.
Date de publication
Je
Dernière mise à jour
Je
Le 26 septembre dans la soirée, l'agence de notation S&P, l'une des principales agences de notation avec Moody's Ratings et Fitch Ratings, a augmenté les notes de crédit à long et court terme du Maroc de "BB+/B" à "BBB-/A-3". Cela indique une amélioration de la cote de crédit du Royaume.
Les abonnés sont les seuls à pouvoir accéder à la suite de cet article.
Explorer les différentes options de souscription disponibles.
Déjà inscrit? Je me connecte
Suggestions d'articles
Actualités visuelles. La région de Souss-Massa a mis en place 203 stations de mesure pour surveiller le stress hydrique.
Produits sans tabac : L'importance de l'uniformisation
Championnat du monde des moins de 20 ans : Royal Air Maroc affrète deux vols spéciaux pour permettre aux supporters d'assister à
CAN 2025 : De nombreuses entreprises souhaitent sponsoriser l
Le Conseiller spécial du Président Trump souligne à nouveau que les États-Unis soutiennent la prise de décision du Maroc dans le conflit concernant le Sahara.
Signature d'un nouvel accord de coopération en matière de pêche maritime entre le Maroc et la Russie à Moscou.
Ce texte est protégé par les droits d'auteur de La Vie éco en 2025. Il a été conçu et développé par SG2I Consulting. Toute reproduction