Le magazine économique "La Vie éco" explique que l'agence de notation Standard & Poor's a rehaussé la notation souveraine du Maroc au rang d'Investment grade, ce qui valide la bonne direction prise par l'économie et les finances du Royaume. Cette décision confirme aussi l'efficacité des choix politiques du gouvernement dirigé par Akhannouch.
Date de publication:
Re
Dernière modification le
Par
Le soir du 26 septembre, l'agence de notation S&P a augmenté les notes de crédit à long et court terme du Maroc de "BB+/B" à "BBB-/A-3", plaçant ainsi le pays dans une catégorie plus favorable. Cette décision a été prise par l'une des principales agences de notation, aux côtés de Moody's Ratings et de Fitch Ratings, et est susceptible d'avoir un impact significatif.
Les informations suivantes de cet article ne sont accessibles qu'aux personnes abonnées.
Explorer les différentes options d'abonnement disponibles.
Vous êtes déjà inscrit ? Je vais me connecter.
Sélection d'articles recommandés
Actualités illustrées. La gestion de l'eau : La société régionale des eaux et de l'assainissement du Souss-Massa installe 203 stations monoblocs.
Produits non fumés : Les défis liés à l'adoption de normes standardisé.
Coupe du Monde des moins de 20 ans : Royal Air Maroc met en place deux vols spéciaux pour permettre aux supporters d'assister à
CAN 2025 : De nombreuses entreprises cherchent à devenir
L'envoyé spécial de Donald Trump réaffirme le soutien de son pays à la souveraineté du Maroc sur le territoire du Sahara.
Le Maroc et la Russie ont signé un nouvel accord de coopération dans le domaine de la pêche maritime à Moscou.
Copyright La Vie éco 2025. Tous les droits sont réservés. Créé et développé par SG2I Consulting.