Le magazine économique La Vie a publié un article sur la notation Investment grade qui reconnaît l'action du gouvernement. L'agence Standard & Poor's a augmenté la notation souveraine du Maroc au rang d'Investment grade, ce qui confirme la bonne trajectoire économique et financière du pays ainsi que les décisions prises par le gouvernement Akhannouch.
Date de publication:
Je
Dernière modification le
Je
Le 26 septembre, en début de soirée, l'agence de notation S&P, l'une des principales agences de notation financière avec Moody's Ratings et Fitch Ratings, et considérée comme la plus influente, a augmenté les notes de crédit à long et court terme du Maroc de "BB+/B" à "BBB-/A-3". Cela signifie que la situation financière du Maroc s'améliore et gagne en stabilité.
La partie suivante de ce contenu est accessible uniquement pour les abonnés de notre service.
Explorer les différentes formules d'abonnement disponibles.
Déjà inscrit ? Je vais me connecter
Suggestions d'articles
Informations illustrées. La SRM Souss-Massa crée 203 stations de surveillance de l'eau pour lutter contre le stress hydrique.
Produits non fumables : Les défis de la standardisation
Coupe du Monde des moins de 20 ans : Deux vols spéciaux de la Royal Air Maroc mis en place pour permettre d'assister
La Coupe d'Afrique des Nations de 2025 attire de nombreux
Le conseiller spécial du président Trump confirme une nouvelle fois le soutien des Etats-Unis à la souveraineté du Maroc sur le Sahara.
Le Maroc et la Russie ont signé un nouveau accord de coopération en matière de pêche maritime à Moscou.
Cet article est la propriété de La Vie éco et ne peut être reproduit sans autorisation. Création et réalisation par SG2I Consulting.