Dans le domaine de la sécurité numérique, le Ministère de l'Intérieur décide de dépenser 33,6 millions de dirhams pour renforcer la protection de ses 83 préfectures et de son Quartier Général central contre les hackers.
Date de publication
Il
Je
Le Ministère de l'Intérieur recherche des offres solides pour renforcer la sécurité informatique de ses principaux bâtiments et des 83 préfectures. Le projet comprend l'achat d'armures high-tech prêtes à l'emploi, ainsi qu'une formation intensive pour les équipes. Le montant total de l'appel d'offres s'élève à 33,6 millions de dirhams toutes taxes comprises, réparti en trois parties. La première partie (11,9 millions de dirhams) vise à renforcer la sécurité des réseaux informatiques.
Vous devez être abonné pour accéder à la suite de cet article.
Explorer nos différentes options de souscription
Vous êtes déjà inscrit ? Je me connecte
Sélection d'articles recommandés
La majorité au pouvoir écoute attentivement les demandes des jeunes
Le Maroc a été choisi pour faire partie du Conseil de l'Organisation de l'aviation civile internationale.
Construction de l'extension du Centre Hospitalier Régional (CHR) de Guelmim : l'entreprise AHMA remporte le marché pour la construction des fondations et des structures
Projet de Loi de Finances pour l'année 2026: Les principaux changements prévus dans
Actualité en images. Le Prince Héritier Moulay El Hassan participe à la cérémonie d'ouverture du Salon du cheval à El Jadida.
Jeudi, le Conseil de gouvernement se réunira pour discuter des sujets suivants.
© La Vie éco 2025. Tous les droits sont protégés. Créé et conçu par SG2I Consulting.