L'entreprise chinoise de solutions de radiocommunications, Hytera, fait son comeback au Maroc après neuf ans d'absence en ouvrant un nouveau bureau à Rabat.
Date de publication:
Re
Dernière mise à jour
Par
Après une période de neuf ans sans être présente, Hytera, une entreprise chinoise qui se concentre sur les solutions de communication par radio pour les professionnels, revient au Maroc en ouvrant un nouveau bureau dans le quartier de Hay Riad à Rabat.
Le nouveau bureau a été conçu comme un centre névralgique important pour l'entreprise internationale spécialisée dans les technologies et solutions de communication professionnelles. Cette réinstallation illustre non seulement l’importance de ce lieu, mais aussi la volonté affirmée de s’implanter de façon pérenne sur le marché marocain en développant des activités dans des domaines divers tels que la sécurité, les communications, le transport et l'hôtellerie.
Grâce à l'appui de ses partenaires et à un environnement de travail actualisé, l'entreprise montre son désir de transformer cette reprise en un réel moteur de développement et d'impact au niveau régional.
Tous droits réservés © 2025. Conçu et développé par SG2I Consulting pour La Vie éco.