Hytera de retour au Maroc : Le géant chinois de la radiocommunication inaugure un nouveau bureau à Rabat

La société Hytera revient au Maroc après une absence de neuf ans en ouvrant un nouveau bureau à Rabat. Spécialisée dans les solutions de radiocommunications, cette entreprise chinoise renoue ainsi avec le marché marocain.

Date de publication:

V

Dernière mise à jour

Il

Après une période de neuf ans sans présence, Hytera, une société chinoise qui se concentre sur les solutions de communication par radio pour les professionnels, revient au Maroc en ouvrant un nouveau bureau dans le quartier Hay Riad à Rabat.

Ce nouvel bureau est conçu comme un centre névralgique important pour l'entreprise internationale fournissant des technologies et des solutions de communication professionnelles. En plus de symboliser cette ambition claire, cette nouvelle installation montre également la volonté de s'établir de manière durable sur le marché marocain en explorant différents domaines tels que la sécurité, les communications, le transport et l'hôtellerie.

Grâce au soutien de ses partenaires et à un environnement de travail mis à jour, la société montre sa détermination à faire de cette relance un outil de croissance et d'impact dans la région.

Copyright La Vie éco 2025. Tous droits réservés. Conception et réalisation par SG2I Consulting.

Share this post
Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp

More from the category

Featured articles

From our book shop

Le prix initial était : د.م. 100,00.Le prix actuel est : د.م. 0,00.

Le prix initial était : د.م. 39,90.Le prix actuel est : د.م. 19,99.

Plage de prix : د.م. 39,90 à د.م. 50,00

د.م. 27,00