La firme chinoise Hytera, spécialisée dans les solutions de radiocommunications, fait un comeback au Maroc après une absence de neuf ans, en ouvrant un nouveau bureau à Rabat.
Date de publication:
V
Dernière mise à jour
Il
Après une période de neuf ans sans être présente, l'entreprise chinoise Hytera, qui se spécialise dans les solutions de radiocommunications pour les professionnels, annonce son retour au Maroc avec l'ouverture d'un nouveau bureau dans le quartier Hay Riad à Rabat.
Le nouvel emplacement de ce bureau a été conçu pour être un centre névralgique important pour l'entreprise mondiale de technologies et de solutions de communication professionnelles. En plus de symboliser cette importance, ce déménagement reflète également une volonté forte de s'établir de manière permanente sur le marché marocain en diversifiant ses activités dans des domaines tels que la sécurité, les communications, le transport et l'hôtellerie.
Grâce au soutien de ses collaborateurs et à un lieu de travail mis à jour, la société montre sa détermination à tirer profit de cette reprise pour se développer et prendre de l'importance dans la région.
Copyright La Vie éco 2025. Tous droits réservés. Conçu et développé par SG2I Consulting.