Frédéric Godfroid, directeur général de Pathé Maroc, affirme que les récentes lois apportent de nombreux avantages pour les propriétaires de salles de cinéma. Le Conseil de gouvernement a approuvé une série de décrets visant à réformer le secteur cinématographique, notamment le décret n° 2.25.484 qui règlemente l'exploitation des films et des salles. Godfroid explique les impacts concrets de cette nouvelle réglementation.
Date de publication:
Je
Dernière mise à jour
Par
Le décret n° 2.25.484 apporte des modifications aux règles régissant les salles de cinéma au Maroc. Frédéric Godfroid, directeur général de Pathé Maroc, explique comment ces changements impactent la programmation, la structure du secteur et l'affluence du public dans les salles. Quels sont les effets pratiques du décret n° 2.25.484 sur la gestion de votre cinéma, selon vous ?
La partie suivante de ce texte n'est accessible qu'aux personnes abonnées.
Explorer les différents abonnements que nous proposons
Déjà inscrit ? Je me connecte
Suggestions d'articles
Le Roi invite le gouvernement et le Parlement à utiliser toutes les ressources disponibles pour protéger les intérêts principaux du pays et de ses habitants.
Métiers d'art : Les ventes à l'étranger ont augmenté de 11% jusqu'à la fin de septembre 2025
Le roi a souligné que pour le développement des différentes régions, il est nécessaire de changer fondamentalement les façons de penser et de travailler.
Début de la session parlementaire: Voici le discours complet du Roi.
Mehdi Yassife met en avant la santé, l'éducation et l'emploi comme principales priorités de son plan d'action.
Dalal Menni a déclaré que la réforme de l'enseignement est une des principales préoccupations du gouvernement.
© Tous droits réservés par La Vie éco en 2025. Conçu et développé par SG2I Consulting.