Selon Frédéric Godfroid, les exploitants de salles de cinéma bénéficieront de nombreuses avancées grâce aux nouveaux textes législatifs. Ces décrets récemment adoptés par le Conseil de gouvernement visent à réformer l'industrie cinématographique, notamment le décret n° 2.25.484 qui encadre l'exploitation des films et des salles. Le directeur général de Pathé Maroc explique les implications pratiques de ce nouveau cadre réglementaire.
Date de publication:
à
Dernière mise à jour
Par
Le décret numéro 2.25.484 apporte des changements aux règles régissant les cinémas au Maroc. Frédéric Godfroid, Directeur Général de Pathé Maroc, nous explique comment cela affecte la programmation, l'organisation du secteur et l'attrait du public pour les salles de cinéma. Quels sont les impacts concrets du décret sur la gestion de votre cinéma…
Les prochains paragraphes de ce contenu ne sont accessibles qu'aux personnes abonnées.
Explorer les différents abonnements que nous proposons.
Vous êtes déjà inscrit? Je me connecte
Suggestions d'articles
Le Roi encourage le gouvernement et le Parlement à rassembler toutes les forces pour défendre les intérêts primordiaux de la Nation et de ses habitants.
Métiers d'art : Les ventes à l'étranger augmentent de 11% jusqu'à septembre 2025
Le Roi a souligné l’importance d'un changement radical dans les mentalités et les méthodes de travail pour le développement territorial.
Début de la session parlementaire : Lecture complète du discours du Roi.
Les priorités de l'Exécutif sont la santé, l'éducation et l'emploi, selon Mehdi Yassife.
Dalal Menni affirme que la réforme de l'éducation est une des principales préoccupations du gouvernement.
Ce contenu est protégé par les droits d'auteur de La Vie éco 2025. Toute reproduction est interdite sans autorisation. Créé et développé par