Erick Baert, l’homme aux 100 voix, enflamme le Maroc avec son spectacle “Illusions vocales”

Erick Baert, connu pour ses impressionnantes imitations vocales, est de retour au Maroc avec son spectacle "Illusions vocales". Après avoir marqué les esprits à Comediablanca, il revient soutenu par Tendansia pour deux soirées exceptionnelles : le 30 septembre à Casablanca au Studio des Arts Vivants et le 1er octobre à Rabat au Cinéma Renaissance. Accompagné de ses musiciens, l'artiste promet des moments inoubliables lors de ses représentations.

Date de publication:

V

De

Erick Baert, un expert de l'imitation, surprend par sa performance vocale inclassable. Les spectateurs de Comediablanca ont été étonnés par son dynamisme et son talent exceptionnel. Aujourd'hui, accompagné de musiciens en direct, il transporte le public dans un spectacle d'1h30 mêlant maîtrise vocale, humour et passion musicale pour une expérience scénique unique.

Avec une grande facilité, Erick Baert passe aisément de styles musicaux variés tels que le rock enflammé de Johnny Hallyday ou AC/DC à la pop légère de Coldplay, de la voix pure de Céline Dion aux tonalités uniques de Julien Doré ou Depeche Mode. Il ne se contente pas d'imiter, mais incarne plus de cent voix avec précision et passion. Chaque prestation est un hommage vibrant et humoristique, démontrant sa virtuosité exceptionnelle.

Son spectacle est une expérience intense, pleine d'émotions variées. Il passe brillamment d'un concert énergique à une performance minutieuse, pour finir par un one-man-show extrêmement drôle. La mise en scène, à la fois dynamique et immersive, transporte le public dans un tourbillon où les rires se mêlent aux moments palpitants. Déjà acclamé lors de plus de cinquante représentations à l'international, ce spectacle promet une soirée mémorable.

Suggestions d'articles

Dans la semaine économique – Épisode 61, on parle de la présence d'Akhannouch au Parlement, du dessalement et de la transition énergétique, ainsi que de Comedy Casablanca.

Comediablanca : Oualas, Coco Makmak et Meryem Benoua défient avec talent les préjugés jusqu'à les faire tomber !

Au théâtre Comediablanca, les spectateurs rient beaucoup.

Le festival Comediablanca 2025 change ses dates.

Comediablanca: Pour une expérience humoristique inoubliable

Comediablanca met en vedette Hanane El Fadili et Roman Frayssinet pour la deuxième partie de la représentation!

© La Vie économique 2025. Tous les droits sont réservés. Réalisation et conception par SG2I Consulting.

Share this post
Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp

More from the category

Featured articles

From our book shop

Le prix initial était : د.م. 100,00.Le prix actuel est : د.م. 0,00.

Le prix initial était : د.م. 39,90.Le prix actuel est : د.م. 19,99.

Plage de prix : د.م. 39,90 à د.م. 50,00

د.م. 27,00