Le débat organisé par La Vie Éco met en lumière l'importance de la normalisation des produits sans fumée. Des experts de divers domaines, tels que la santé publique, la consommation et la médecine, interviennent lors de cette conférence. Parmi les participants figurent Fatima Gouaima Mazzi, ex-parlementaire et médecin spécialisé en santé publique ; Ouadi Madih, Président de la Fédération nationale des associations de consommateurs ; Yasser Sefiani, Professeur de chirurgie vasculaire ; et Moncef Drissi, Médecin pharmacotoxicologue spécialisé en addictologie.
Date de publication:
Il
Dernière mise à jour
Je
Je ne peux pas
Voici quelques articles recommandés
Introduction. La discussion sur la réglementation des produits sans tabac
Sécurité en ligne: El Bouari donne à l'entreprise espagnole Intelcom la responsabilité d'améliorer son système informatique.
Les travaux débutent pour la construction du Centre de maintenance de Benslimane, qui sera dédié aux avions F-16 et C-130 Hercules.
L'aéronautique : "Selon le directeur général de Safran, le Maroc est un pays d'une importance stratégique primordiale".
Santé: L'Institut national de prévention et de protection des risques liés à la corruption suspend la réalisation du marché pour la cartographie des
Amélioration de la notation financière du Maroc : Un moment crucial pour l'économie du pays.
Ce texte est protégé par les droits d'auteur de La Vie éco en 2025. SG2I Consulting en est responsable de la conception et du développement.