Dans le domaine de la sécurité informatique, le ministère de l'Intérieur a décidé d'investir 33,6 millions de dirhams pour renforcer la protection de ses 83 préfectures et de son quartier général central contre les attaques des hackers.
Date de publication:
Il
Par
Le Ministère de l'Intérieur a lancé un appel d'offres solide pour renforcer la sécurité informatique de ses quartiers généraux et des 83 préfectures. Le plan prévoit l'achat d'armures high-tech faciles à installer, ainsi qu'une formation intensive pour les équipes. Le montant total est de 33,6 millions de dirhams toutes taxes comprises, divisé en trois parties. La première partie (11,9 millions de dirhams) vise à sécuriser les accès principaux…
Pour accéder à la suite de cet article, il est nécessaire d'être abonné à notre service.
Explorer les différentes formules d'abonnement que nous proposons.
Vous êtes déjà inscrit(e) ? Je me connecte
Sélection d'articles recommandés
La majorité au pouvoir prend en compte les revendications des jeunes
Le Maroc a été choisi pour faire partie du Conseil de l'Organisation de l'aviation civile internationale.
Construction de la partie principale du Centre Hospitalier Régional de Guelmim attribuée à AHMA pour un montant de 157 millions de dirhams.
Projet de Loi de Finances pour l'année 2026 : Les principaux changements prévus dans
Informations sous forme d'images. Le Prince Héritier Moulay El Hassan est présent pour inaugurer le Salon du cheval à El Jadida.
Le Conseil de gouvernement se réunira jeudi et voici ce qui est prévu à l'ordre du jour
Ce texte est protégé par les droits d'auteur de La Vie éco 2025. SG2I Consulting a été responsable de sa conception et de son développement. Toute reproduction