Dans le domaine de la sécurité numérique, le Ministère de l'Intérieur décide d'investir 33,6 millions de dirhams pour renforcer la protection de ses 83 préfectures et de son quartier général central contre les attaques des hackers.
Date de publication
Je
Il
Le Ministère de l'Intérieur recherche des solutions solides pour renforcer la sécurité cyber de ses bâtiments centraux et des 83 préfectures. Il est prévu d'acheter des armures high-tech prêtes à l'emploi, ainsi que de dispenser une formation intensive aux troupes. Le coût total s'élève à 33,6 millions de dirhams toutes taxes comprises, réparti en trois paiements. Le premier montant (11,9 millions de dirhams) sera utilisé pour renforcer la sécurité des réseaux informatiques.
Les prochaines informations de cet article ne seront accessibles qu'aux personnes abonnées à notre service.
Explorer les différents abonnements que nous proposons
Déjà membre? Je me connecte
Suggestions d'articles
La majorité au pouvoir prête oreille aux demandes des jeunes
Le Maroc a été choisi pour siéger au Conseil de l'Organisation de l'aviation civile internationale.
Construction du principal bâtiment du centre hospitalier régional de Guelmim : AHMA remporte le contrat de construction pour un montant de 157 millions de dirhams.
Projet de Loi de Finances pour l'année 2026 : Les principales actions prévues en matière
Informations illustrées. Le Prince Héritier Moulay El Hassan est le président d'honneur de la cérémonie d'ouverture de la Foire équestre à El Jadida.
Rencontre prévue jeudi avec les membres du Conseil de gouvernement : Voici ce qui sera discuté.
© La Vie éco 2025. Tous droits réservés. Création et réalisation par SG2I Consulting.