Dans une récente déclaration à La Vie éco, Aujjar a exprimé son soutien à la décision de confier les consultations électorales au ministère de l'Intérieur. Selon lui, cette décision est bien réfléchie, légitime et approuvée par tous. Il a souligné l'importance de la décision prise par le département d'Abdelouafi Laftit en matière d'élections.
Date de publication:
Je
Dernière mise à jour
Je
Toujours aussi sage et plein de sagesse, Mohamed Aujjar a parlé avec passion aux partisans et membres actifs du RNI, réunis lors de la cinquième étape de "La Voie des réalisations" qui s'est tenue le samedi 20 septembre à Marrakech.
Parmi les sujets abordés par ce haut responsable du parti, il y a eu une discussion sur la controverse des consultations électorales confiées au ministère de l'Intérieur suite à une décision du roi. Il a été interrogé sur ce point pour perturber notre président, mais sa réponse était claire, honnête et nous la soutenons entièrement, a souligné Aujjar. Il a également ajouté qu'il s'agissait d'une décision du roi que nous soutenons, tout comme toutes les décisions sages et réfléchies prises par le roi.
Je
Ch
Aujjar a également souligné un événement passé pour confronter certains opposants du chef du gouvernement à leurs incohérences. Il a rappelé que lors des élections de 2021, supervisées selon lui par Saâd Eddine El Othmani, ont donné lieu aux résultats actuels, mais le PJD a remis en question leur transparence et leurs résultats. Cela montre qu'ils ne veulent pas prendre leurs responsabilités.
Le responsable du RNI a souligné les progrès réalisés par le gouvernement en matière de dialogue social. Il a noté que le dialogue social était rompu sous le gouvernement Abbas El Fassi, mais que le gouvernement Akhannouch a mené des consultations approfondies qui ont donné des résultats concrets. Il a également mentionné que les salaires des fonctionnaires ont été augmentés, ce qui a amélioré leur quotidien et cela ne sera pas oublié.
Sélection d'applications recommandées pour faciliter la gestion quotidienne des responsables.
Projet de Loi de Finances pour l'année 2026 : un budget de 380 milliards de dirhams
Sécurité : Abdeltif Loudyi rencontre le responsable de l'USAFRICOM.
Création de nouveaux emplois: Les dispositions du Projet de Loi de Finances pour 2026.
Le gouvernement a approuvé le projet de loi de finances pour l'année 2026.
Projet de Loi de Finances pour l'année 2026 : Réunion plénière regroupant les membres des deux Chambres prévue ce l
© La Vie éco 2025. Tous les droits sont protégés. Créé et développé par SG2I Consulting.