Le magazine économique La Vie annonce que le groupe City Club devrait bientôt être vendu. Le potentiel acquéreur a également annoncé un investissement de 80 millions de dirhams pour moderniser et améliorer les établissements du groupe, y compris les enseignes UFC Gym, Unique Fitness Clubs et City Club.
Date de publication:
Je
Mis à jour récemment
Il
City Club, leader dans le domaine du fitness et du sport au niveau national, va bientôt changer de propriétaire, ce qui représente une étape importante pour l'entreprise et ses membres. Cette transaction, qui est en train d'être finalisée, va marquer un nouveau chapitre dans l'histoire de l'entreprise.
Il
D'après ce qui a été annoncé, le groupe a été affaibli par l'absence de son fondateur, qui est toujours en détention depuis dix mois dans le cadre d'une enquête en cours.
Cependant, City Club a pris des mesures pour garantir la confiance de ses clients et la stabilité de son personnel, malgré la situation. Seulement trois salles parmi les 25 clubs du réseau seront fermées (deux salles dans les gares ONCF et un club sur le boulevard Zerktouni à Casablanca), selon la même source.
Le potentiel repreneur a déjà dévoilé un projet d'investissement de 80 millions de dirhams, qui vise à améliorer et mettre à jour plusieurs installations.
En outre, toutes les marques du groupe – UFC Gym, Unique Fitness Clubs et City Club – font partie de la transaction. Les abonnements des membres seront transférés dans leur intégralité, sans aucun changement aux conditions actuelles, ce qui a été discuté avec Nation Sportive.
La nature juridique et le prix définitif de la transaction seront annoncés dès que les négociations seront terminées.
Le
En conclusion, dans sa nouvelle façon de voir les choses, prévoyant une nouvelle dynamique et une motivation renforcée, City Club réitère son engagement à jouer un rôle important dans le domaine du sport au niveau national, pour le bénéfice de ses membres et de ses employés, en tant qu'une marque engagée pour promouvoir le droit au sport pour tous.
Il
Suggestions d'articles
Le Roi dirige une réunion du Conseil des ministres à Rabat
Chèques sans fonds : Envisager une réglementation plus souple
Maroc et Amérique latine : Renouveau de l'intérêt économique
Le Prince Moulay El Hassan assiste au Grand Prix de Rabat du Longines Global Champions Tour.
En 2025, l'association Torathona met en avant l'héritage équestre du Maroc.
La danse sur les extrémités des pieds et ses imperfections.
Tous droits réservés par La Vie éco 2025. Création et réalisation par SG2I Consulting.