Le site d'information économique Life Econews rapporte que le chiffre d'affaires consolidé des Autoroutes du Maroc a atteint presque 3 milliards de dirhams à la fin du mois de juin. Cette performance est le résultat d'une augmentation de 13% des activités d'exploitation et de construction de l'entreprise à cette période.
Date de publication:
Je
Par
À la fin du mois de juin 2025, le chiffre d'affaires total d'ADM a augmenté pour atteindre 2,9 milliards de dirhams, avec une croissance de 13% principalement due à une augmentation de 17% du chiffre d'affaires d'exploitation et de 14% du chiffre d'affaires de construction.
Au cours du deuxième trimestre, le chiffre d'affaires généré par l'entreprise s'est élevé à 1,1 milliard de dirhams, affichant une hausse de 17% par rapport à la période précédente.
Les montants investis ont totalisé 469 millions de dirhams, avec une augmentation de 14%, principalement attribuable au projet de construction de l'autoroute Tit Mellil-Berrechid et aux travaux réalisés aux intersections de Sidi Maârouf et Aïn Harrouda.
L'accumulation de l'investissement net a atteint 71,2 milliards de dirhams, enregistrant une augmentation de 2%.
En même temps, la dette totale a diminué de 3% pour atteindre 33,1 milliards de dirhams, tandis que la dette sociale a baissé de 5% pour atteindre 34,8 milliards de dirhams.
Sujets recommandés
Mohamed Mhidia approuve le budget 2026 de la région de Casablanca-Settat.
Informations sous forme d'images. Manque d'eau : La société de la gestion des ressources en eau de la région Souss-Massa installe 203 stations de mesure.
Talbi Alami discute avec le chef du Conseil national palestinien
Investissements de 16,7 milliards de dirhams ont été validés dans la région de Fès-Meknès jusqu'à la fin du mois de septembre.
Début des projets de construction du Centre de maintenance pour les avions F-16 et C-130 Hercules à Benslimane.
En images. Coupe du monde des moins de 20 ans : Le Maroc atteint la finale.
Copyright La Vie éco 2025. Tous droits réservés. Créé et développé par SG2I Consulting.