Le journal La Vie économique rapporte que des fortes pluies et des vents violents sont prévus ce vendredi.
Le climat sera marqué par des fortes averses orageuses et des rafales de vent ce vendredi, selon les prévisions de la Direction générale de la météorologie. Un bulletin d'alerte de niveau orange a été émis, avec des rafales de vent et des orages prévus à partir de 16h30 ce vendredi 19 septembre. Plusieurs régions sont concernées par ces conditions météorologiques.
Date de publication
Rew
V
Selon la Direction générale de la météorologie (DGM), des pluies intenses accompagnées de vents violents sont prévues dans certaines régions du pays ce vendredi.
Des pluies orageuses modérées à fortes (20 à 30 mm) sont attendues entre 16h30 et 22h dans les régions de Sefrou, Ifrane, Boulemane et Midelt, selon les informations de la DGM dans un bulletin d'alerte météorologique de niveau orange.
Suggestions d'articles
Le Secrétaire général des Nations Unies souligne l'importance d'agir rapidement pour profiter de l'occasion internationale actuelle en vue de trouver une solution permanente à la situation au Sahara
Rencontre diplomatique : Le ministre des affaires étrangères du Maroc reçu par le ministre des affaires
Le Roi adresse ses félicitations à Sanae Takaichi pour son élection en tant que Premier ministre du Japon.
Casablanca: Le Conseil municipal valide le plan de dépenses pour l'année 2026.
Informations illustrées. La compagnie aérienne RAM inaugure une nouvelle liaison directe entre Casablanca et Saint-Pétersbourg.
Décision sur l'impôt religieux : Le Roi avalidé la recommandation du Conseil des savants musulmans.
Copyright La Vie éco 2025. Tous droits réservés. Création et réalisation par SG2I Consulting.