Le journal économique
Les entreprises STAM-VIAS et Lamalif ont été choisies pour effectuer les travaux de construction des routes et de l'éclairage autour du grand stade de Tanger. Ces travaux font partie de l'agrandissement du stade et coûteront 103 millions de dirhams.
Date de publication
Il
Dernière mise à jour
Je
Les travaux de modernisation du Grand stade de Tanger avancent selon le planning établi. Le consortium STAM-VIAS et Lamalif Group a été choisi pour effectuer les travaux de réaménagement des routes périphériques et de l'éclairage d'ambiance.
D'après les informations provenant de l'appel d'offres lancé par l'Agence Nationale des Equipements le 18 juillet dernier et dont les propositions ont été ouvertes le 28 août, le montant du contrat s'élève à environ 103 millions de dirhams.
Le stade a été rénové pour un montant de 360 millions de dollars et pourra accueillir 75 000 spectateurs pour des matchs de football. La piste d'athlétisme a été supprimée afin de rapprocher les tribunes du terrain. Il sera prêt à la fin du mois en cours pour la Coupe d'Afrique des Nations 2025 et pour se préparer au Mondial 2030, qui sera co-organisé par le Maroc, l'Espagne et le Portugal.
Suggestions d'articles
Le Prince Moulay El Hassan célèbre l'ouverture du nouveau stade Moulay Abdellah à Rabat.
La technologie 5G devrait apporter une contribution économique allant de 4 à 6 milliards de dollars d'ici 2030.
Installations sportives: La construction du Grand Stade de Tanger devrait être terminée d'ici la fin du mois de septembre.
Equipements sportifs : Le Grand Stade de Tanger devrait être terminé d'ici la fin du mois de septembre.
Marché boursier : L'indice MASI maintient son augmentation annuelle en atteignant 20 054 points en août
TGCC a enregistré une augmentation significative de 42% de son chiffre d'affaires, principalement grâce à l'intégration réussie de STAM-VIAS.
© La Vie éco 2025. Tous les droits sont réservés. Créé et développé par SG2I Consulting.