A l'occasion de la célébration de l'Aïd Al Mawlid Annabawi, le Roi Mohammed VI a accordé sa grâce à 681 personnes, qu'elles soient en détention ou en liberté, et qu'elles aient été condamnées par les tribunaux du Royaume. Le ministère de la Justice a annoncé cette décision dans un communiqué officiel.
Date de publication:
V
Par
Cette année pour la célébration de l'Aïd Al Mawlid Annabawi, le Roi Mohammed VI a décidé d'accorder sa grâce à 681 personnes condamnées par les tribunaux du Royaume.
Il y a 488 détenus qui sont bénéficiaires de la Grâce Royale en détention.
-Des remises de peine sont accordées à 12 détenus, réduisant ainsi leur peine d'emprisonnement ou de réclusion.
– Il y a une remise de la peine de prison ou de réclusion pour 476 détenus. Parmi ceux qui ont bénéficié de la Grâce Royale et qui sont maintenant libres, il y a 193 personnes réparties de la manière suivante :
– Accordant la grâce à 65 personnes condamnées à de la prison ou en cours d'exécution de leur peine.
-Décision de réduire la peine de prison et de conserver l'amende pour le bénéfice de neuf individus.
– Dispense de payer une amende pour 103 personnes.
– 16 personnes ont été épargnées de la peine de prison et d'amende grâce à une grâce.
Que Dieu veille sur le Roi et sa famille en leur accordant clémence, miséricorde et gloire. Que Son Altesse Royale le Prince Héritier Moulay El Hassan et tous les membres de la famille royale soient également protégés.
Je
Ce texte est protégé par les droits d'auteur de La Vie éco 2025. Il a été conçu et développé par l'équipe de SG2I Consulting.