Dans la région d'Al Haouz, le chef du gouvernement a discuté de manière détendue avec les habitants tout en prenant un verre de thé. Ils ont évoqué les bonnes perspectives de récolte des arbres fruitiers et des oliviers cette année dans la région.
Date de parution:
Il
Dernière modification le
Sal
Le Chef du gouvernement a eu une rencontre chaleureuse avec les habitants d’Al Haouz. Il était détendu, tenant un verre de thé, discutant de manière complice avec ses hôtes de la future récolte abondante des arbres fruitiers et des oliviers de la région. Un grenadier a particulièrement captivé son intérêt. Il a surtout mentionné une récolte très prometteuse d’olives, qui devrait offrir du travail à la population locale.
Suggestions d'articles
Informations illustrées. Le lien entre le Grand Marrakech et la station de dessalement de Safi a été réalisé à hauteur de 46%.
Freakbeats. WAHM est un artiste hors normes de la scène électro marocaine.
Prévisions météorologiques : De fortes averses accompagnées d'orages et de violentes rafales de vent sont prévues pour ce
Halima Bahraoui, une femme s'immergeant dans la culture traditionnelle marocaine tout en naviguant entre le monde équestre et les nouvelles technologies.
DP World établit un lien entre Agadir et le Royaume-Uni.
Paiement électronique : Le Centre Monétique Interbancaire marque le début d'une nouvelle ère pour le système financier du Maroc.
© La Vie éco 2025, tous les droits sont réservés. Création et conception par SG2I Consulting.