La revue économique La Vie informe que cette fois-ci, le projet de l'Avenue Royale à Casablanca avance enfin. En début d'année 2024, les travaux de démolition ont débuté dans la partie extérieure de la médina de la ville. Cela signifie que le projet de l'Avenue Royale est en train de renaître. Alors que les engins de démolition sont encore actifs, des changements importants sont en cours. Voici les explications sur ces nouveaux développements.
Date de publication:
à
Il
Après une pause de plus de trente ans, le projet de l'Avenue Royale est à nouveau en marche. Le Conseil de la ville de Casablanca s'est réuni le mardi 2 septembre lors d'une session extraordinaire pour discuter et approuver une convention liée à l'Avenue Royale.
La partie suivante de ce contenu est uniquement accessible pour les personnes abonnées à notre service.
Explorer les différentes options d'abonnement que nous proposons
Déjà inscrit? Je me connecte
Suggestions d'articles
Travaux de peinture à l'aéroport Mohammed V: 3,6 millions de dirhams nécessaires
Réunion des pays arabes et musulmans : soutien renouvelé à Doha contre les attaques d'Israël.
L'école Mohammadia attribue un million de dirhams pour améliorer les installations de douches des étudiants qui deviendront ingénieurs
Au prochain Conseil de gouvernement, les sujets à l'ordre du jour incluront le statut de la Banque Africaine de Développement, les établissements de crédit et la lutte contre
Le deuxième lot de travaux sur la plateforme essentielle RSK sera réalisé par la société Aleq.
Les contrôles externes de l'audit sont de plus en plus fréquents dans le domaine des marchés publics
Ce contenu est la propriété de La Vie éco 2025 et ne peut être reproduit sans autorisation. Il a été réalisé par SG2I Consulting.