Le magazine économique "La Vie éco" annonce que les travaux de démolition ont démarré dans la partie extérieure des remparts de la médina de Casablanca au début de l'année 2024. Cela laisse présager que le projet de l'Avenue Royale est sur le point de reprendre. Alors que les engins de démolition sont encore actifs, des changements importants semblent se profiler. Cela s'explique par de nouvelles bases sur lesquelles le projet reposera.
Date de publication:
Il
Par
Après plus de trente ans d'attente, le projet de l'Avenue Royale est finalement remis en marche. Le mardi 2 septembre, le Conseil municipal de Casablanca s'est réuni en session extraordinaire pour discuter et approuver une convention liée à l'Avenue Royale.
Les prochains paragraphes de cet texte ne sont accessibles qu'aux lecteurs abonnés.
Explorer les différentes formules d'abonnement que nous proposons
Vous avez déjà un abonnement? Je vais me connecter.
Sélection d'articles recommandés
Réfection de la peinture à l'aéroport Mohammed V pour un coût de 3,6 millions de dirhams.
Réunion des pays arabes et musulmans : soutien renouvelé envers Doha contre l'attaque israélienne.
L'école Mohammadia va investir un million de dirhams pour améliorer les installations de douches destinées aux étudiants en ingénierie
Au prochain Conseil de gouvernement, il sera question du statut de BAM, des établissements de crédit et des mesures anti-dopage.
Projet essentiel de RSK : La société Aleq chargée de la réalisation de la deuxième phase de construction.
Les contrats publics font de plus en plus l'objet d'audits externes.
Ce texte est protégé par les droits d'auteur de La Vie éco jusqu'en 2025. Il a été conçu et développé par SG2I Consulting.