Titre: Les nouveaux projets sous l'égide du Ministère de l'Intérieur
Les préfets et gouverneurs sont actuellement très actifs. Un programme de mise en œuvre de projets innovants, élaboré à partir de consultations approfondies et validé par le Ministère de l'Intérieur, sera dévoilé le mois prochain. Une fois de plus, l'efficacité de la machine est démontrée. Explications à suivre.
Posté le
à
Dernière modification le
Jud
Le 26 août, lors de l'annonce officielle des résultats du recensement du cheptel par le ministère de l'Agriculture, plusieurs gouverneurs des préfectures et provinces du Royaume se réunissaient avec des acteurs locaux pour discuter de la mise en place de nouveaux programmes de développement local. L'objectif était de trouver des points d'accord entre les deux opérations.
Vous devez être abonné pour accéder à la suite de cet article.
Explorer les différents abonnements proposés.
Déjà inscrit? Je me connecte
Sujets recommandés
UM6SS : Deux nouveaux centres d'excellence pour la formation des professionnels de la santé
Hugues Levecq estime que l'Institut de Psychologie Bienveillante Appliquée (IPBA) est conçu pour aider à démarrer des carrières qui ont un impact
Changements en cours : Akhannouch souhaite accélérer les projets de construction.
Financement des études : De multiples options disponibles, mais peu sollicitées
Salon de l'automobile 2025 : les voitures hybrides et électriques attirent tous les regards à l'AUDA.
Yousra Bouzid souligne l'importance que Epson accorde à l'éducation en encourageant l'apprentissage, la créativité et l'innovation.
Ce texte est protégé par copyright par La Vie éco 2025. Tous les droits sont réservés. Réalisé et mis en place par SG2I Consulting.