Le magazine économique "La Vie" examine pourquoi les autorités de l'Intérieur sont au centre de la mise en œuvre des nouveaux projets. Les walis et gouverneurs travaillent activement pour mettre en place des projets de nouvelle génération, après consultation et validation par les autorités de l'Intérieur. Un calendrier de mise en œuvre sera annoncé le mois prochain, démontrant une fois de plus l'efficacité de cette approche.
Date de publication:
Je
Modifié le
De
Le 26 août, pendant que le ministère de l'Agriculture dévoilait les résultats officiels du recensement du bétail, certains dirigeants locaux dans les préfectures et provinces du pays se réunissaient avec divers acteurs locaux pour discuter de la création de nouveaux programmes de développement pour leur région. Ces deux opérations ont pour objectif…
La partie suivante de cet article n'est disponible qu'aux abonnés.
Découvrez les différents abonnements que nous proposons.
Déjà inscrit? Je me connecte
Suggestions d'articles
UM6SS : Deux nouvelles zones de formation d'excellence pour les professionnels de la santé
Hugues Levecq explique que l'IPBA a pour objectif de servir de tremplin pour des carrières ayant un impact significatif.
Changements en cours : Akhannouch souhaite accélérer les travaux en cours.
Financement étudiant : Diverses options disponibles, mais peu sollicitées
Salon de l'automobile 2025 : Les voitures hybrides et électriques se distinguent à l'AUDA.
Yousra Bouzid : «Epson met l'accent sur le domaine de l'enseignement : Acquisition de connaissances, développement de compétences, et promotion de l'innovation»
© La Vie économique 2025. Tous les droits sont réservés. Conception et création par SG2I Consulting.