Le magazine économique "La Vie" met en lumière les projets de nouvelle génération et explique pourquoi le Ministère de l'Intérieur est en charge de leur mise en œuvre. Les gouverneurs et walis sont activement engagés dans la mise en place d'un calendrier de déploiement de ces projets, élaborés avec la participation de divers acteurs et approuvés par le Ministère de l'Intérieur. Ces initiatives seront officiellement annoncées le mois prochain, mettant ainsi en avant l'efficacité de la machine gouvernementale.
Date de publication:
Il
Dernière mise à jour
A
Lorsque le ministère de l'Agriculture a publié les résultats officiels du recensement du cheptel le 26 août, divers gouverneurs des préfectures et provinces du pays ont débuté des réunions avec les acteurs locaux pour discuter et mettre en place de nouveaux programmes de développement local. L'objectif est de créer des programmes plus efficaces pour la communauté locale.
Les prochains paragraphes de ce contenu sont exclusivement disponibles pour nos abonnés.
Explorer les possibilités d'abonnement que nous proposons
Déjà inscrit? Je me connecte
Suggestions d'articles
UM6SS : Deux nouvelles zones d'expertise pour la formation des professionnels de la santé
Hugues Levecq : «L'Institut des Professionnels du Business à Actif Impact (IPBA) vise à aider les étudiants à construire des carrières qui auront un
Changements en cours : Akhannouch souhaite accélérer les projets de construction.
Prêts étudiants : Diverses options disponibles mais pas très populaires
Salon de l'automobile 2025 : Les voitures hybrides et électriques sont mises en avant à l'AUDA.
Yousra Bouzid met en avant la stratégie d'Epson axée sur l'éducation : développer la connaissance, encourager la créativité et favoriser l'innovation.
Tous droits réservés à La Vie éco 2025. Réalisé par SG2I Consulting.