La Vie économique
Les projets de nouvelle génération : Pourquoi le ministère de l'Intérieur est en charge
Pouvoirs
Les walis et gouverneurs sont actuellement très actifs. Un agenda de mise en œuvre de projets de nouvelle génération, élaborés après de nombreuses consultations et validés par le ministère de l'Intérieur, sera dévoilé le mois prochain. Cette fois encore, l'efficacité de l'administration est mise en avant. Explications.
Date de publication:
à
Dernière mise à jour
A
Le 26 août, tandis que le ministère de l'Agriculture dévoilait les résultats officiels du recensement du bétail, certains gouverneurs des préfectures et provinces du pays se réunissaient avec des acteurs locaux pour discuter de la création de nouveaux programmes de développement au niveau local. Ces deux opérations avaient pour objectif de mettre en place des initiatives pour favoriser le développement économique et social dans les régions concernées.
Les informations suivantes ne sont accessibles qu'aux abonnés de notre service.
Explorez les différentes options d'abonnement que nous proposons.
Déjà inscrit? Je clique sur le bouton "se connecter"
Voici quelques articles recommandés:
UM6SS lance deux nouveaux centres d'excellence pour la formation des professionnels de la santé.
Hugues Levecq souligne que l'IPBA est conçu pour aider les étudiants à atteindre des carrières ayant un impact significatif.
Changements en cours : Akhannouch souhaite accélérer les projets en cours.
Prêts étudiants : Nombreuses options disponibles mais peu sollicitées
Salon de l'automobile 2025 : Les voitures hybrides et électriques attirent tous les regards au sein de l'AUDA.
Yousra Bouzid déclare que la société Epson se concentre sur le secteur de l'éducation en mettant l'accent sur l'apprentissage, la création et l'innovation.
Ce contenu est protégé par les droits d'auteur de La Vie éco 2025. Reproduction interdite sans autorisation. Création et réalisation par SG2