Le magazine économique La Vie éco met en avant trois personnalités : Hicham El Habti, Amine Tahraoui et Benacer Boulaajoul. Chaque semaine, ces trois individus sont sous les projecteurs pour différentes raisons. La Vie éco analyse et décrypte leurs actions et événements marquants.
Date de publication:
V
Dernière modification le
S
Hicham El Habti voyage entre la France, le Canada et les Etats-Unis, et ceci marque le commencement d'une nouvelle stratégie pour le Maroc. Grâce à l'UM6P, l'OCP renforce son influence scientifique à l'échelle mondiale.
Le ministère de la Santé est actuellement en pleine embauche. Tous les diplômés des établissements de formation pour infirmiers et techniciens de santé seront recrutés d'ici la fin de l'année 2025 ou le début de l'année 2026.
En raison d'un manque de communication, le chef de la Narsa se voit infliger de nombreuses sanctions. Après l'incident avec les cyclomoteurs, un problème lié aux plaques d’immatriculation internationales s'ajoute à sa liste de problèmes.
Suggestions d'articles
Énergie propre : Aziz Akhannouch dirige une réunion du groupe de travail de "L'Initiative Maroc"
La Banque européenne pour la reconstruction et le développement (BERD) a engagé 111 millions de dirhams pour encourager et sout
Le Comité National Olympique Marocain a investi 33,78 millions de dirhams dans la construction d'un nouveau siège à Rabat.
Trop de réponse nuit à la réponse.
Agadir : Datastory chargé de la création d'un centre de commande intelligent.
AMO: Plus de 24 millions de personnes bénéficient de ce programme.
Ce contenu est la propriété de La Vie éco 2025 et ne peut être reproduit sans autorisation. Ce site a été créé et développé par la société SG2I