La Vie économique
Nouveaux projets : Le rôle moteur de l'Intérieur
Influence
Nouveaux projets : Le rôle moteur de l'Intérieur
Les responsables locaux sont très actifs. Un programme de mise en œuvre de nouveaux projets, élaboré après des consultations approfondies et validé par le ministère de l'Intérieur, sera dévoilé le mois prochain. Une fois de plus, l'efficacité de l'administration se montre. Explications.
Date de publication:
Je
Dernière modification effectu
Par
Lorsque le ministère de l'Agriculture a publié les résultats officiels du recensement du cheptel le 26 août, certains gouverneurs des préfectures et provinces du pays ont commencé à se réunir avec des acteurs locaux pour discuter de la mise en place de nouveaux programmes de développement local. L'objectif est de mettre en place une nouvelle génération de ces programmes, en trouvant des points communs entre les deux opérations.
Les parties restantes de cet article sont accessibles uniquement aux personnes abonnées.
Explorer les différents abonnements que nous proposons
Déjà inscrit ? Je me connecte
Idées de lecture
Université Mohammed VI des Sciences de la Santé : Deux nouveaux centres d'excellence pour la formation des professionnels de la santé
Selon Hugues Levecq, l'Institut de Psychologie et de Management des Affaires (IPBA) est conçu pour aider à lancer des carrières qui ont un impact important.
Réformes en cours : Akhannouch souhaite accélérer les projets en cours.
Financement des études : Diverses options disponibles mais peu plébiscitées
Salon de l'automobile 2025 : Les voitures hybrides et électriques attirent l'attention à l'AUDA
Yousra Bouzid: "Epson se concentre sur le domaine de l'éducation : Enseignement, créativité, innovation"
Ce contenu est protégé par les droits d'auteur de La Vie éco 2025. Toute reproduction est interdite sans autorisation. Réalisé par l'équipe