Dans le magazine économique "La Vie éco", un article parle des projets de nouvelle génération et explique pourquoi le Ministère de l'Intérieur est en charge de leur mise en œuvre. Les gouverneurs et walis travaillent activement à la mise en place d'un agenda de déploiement de ces projets, qui ont été élaborés avec la participation de nombreux acteurs et validés par le Ministère de l'Intérieur. Cette démarche démontre une fois de plus l'efficacité de la machine administrative.
Date de publication:
à
Dernière modification le
Je
Le 26 août, le ministère de l’Agriculture a annoncé les résultats officiels du recensement du cheptel. En même temps, certains gouverneurs des préfectures et provinces du Royaume se sont réunis avec les acteurs locaux pour discuter de la création de nouveaux programmes de développement local. Ces deux opérations avaient pour objectif commun…
Les informations suivantes ne sont accessibles qu'aux abonnés de notre site.
Explorer les différentes formules d'abonnement disponibles.
Déjà inscrit? Je me connecte
Sujets recommandés
UM6SS: Création de deux nouvelles unités de formation pour les professionnels de la santé
Selon Hugues Levecq, l'IPBA vise à offrir un potentiel de réussite professionnelle significatif dans des domaines à forte influence.
Progrès en cours : Akhannouch souhaite accélérer les projets de construction.
Prêts étudiants : Différentes options disponibles, mais pas très populaires
Salon de l'automobile 2025 : Les véhicules hybrides et électriques attirent tous les regards au sein de l'AUDA.
Yousra Bouzid souligne l'importance de l'engagement d'Epson dans le domaine de l'éducation, mettant l'accent sur l'apprentissage, la création et l'inn
© La Vie économique 2025. Toutes les autorisations sont réservées. Création et réalisation par SG2I Consulting.