Dans chaque numéro de La Vie éco, nous mettons en lumière trois individus qui font l'actualité au Royaume, chacun à leur façon. Nous analysons leurs actions et leurs décisions pour donner un aperçu de leur impact. Les personnes en question sont Hicham El Habti, Amine Tahraoui et Benacer Boulaajoul.
Date de publication
V
Dernière mise à jour
Par
Hicham El Habti a une influence croissante dans des pays comme la France, le Canada et les États-Unis. Cela marque le début d'une nouvelle stratégie de soft power de la part du Maroc, mise en œuvre par l'OCP. L'UM6P symbolise l'impact scientifique du pays à l'échelle mondiale.
Il y a une demande élevée de personnel au ministère de la Santé. Tous les diplômés des écoles de formation en soins infirmiers et techniques seront embauchés directement d'ici la fin de 2025 ou le début de 2026.
En raison d'un manque de communication, le dirigeant de la société Narsa accumule les avertissements. Après les problèmes avec les cyclomoteurs, celui des plaques d'immatriculation internationales s'ajoute à sa liste de soucis.
Sujets recommandés
Aziz Akhannouch dirige une réunion du comité de direction de "l'Initiative Marocaine pour l'Hydrogène Vert"
La Banque européenne pour la reconstruction et le développement (BERD) alloue 111 millions de dirhams pour aider les jeunes entrepreneurs du
Le Comité National Olympique Marocain va investir 33,78 millions de dirhams pour la construction d'un nouveau siège à Rabat.
Un excès de réactions peut annuler l'effet de la
Agadir : Datastory a été chargé de mettre en place un centre de commande intelligent.
AMO : Plus de 24 millions de personnes qui bénéficient du régime d'assurance
Copyright La Vie éco 2025. Tous droits réservés. Conception et réalisation par SG2I Consulting.