Dans une interview accordée à La Vie éco, Aziz Akhannouch a souligné que les projets de développement sont prioritairement destinés à la population marocaine. En tant que président du RNI, il a rappelé que la plupart des travaux engagés en vue de la Coupe du monde visent à améliorer la vie quotidienne des habitants du pays.
Date de publication:
Il
Dernière mise à jour
Par
Les initiatives de développement lancées par le Roi sont principalement pour le bénéfice des habitants, et non pour l'organisation de la Coupe du monde 2030. L'accent est mis sur l'amélioration de l'éducation, de la santé, des transports et des infrastructures pour les Marocains. Aziz Akhannouch a souligné cela lors du meeting "La Voie des réalisations" à Marrakech.
Ch
Je
Selon le premier ministre, la Coupe du monde 2030 va stimuler et accélérer la mise en œuvre des divers projets clés.
Suggestions d'articles
CAN 2025 : La Confédération africaine de football annonce le report de la mise en vente des billets.
Implications financières des États-Unis dans le Sahara : La Confédération Générale des Entreprises du Maroc (CGEM) se félicite de
Le cancer du sein : Akdital propose une nouvelle technique chirurgicale jamais vue auparavant au Maroc.
Dans la région de Tanger-Tétouan, Tahraoui surveille l'avancement des projets liés à la santé.
Projet Atlantique : Nasser Bourita rencontre à New York les ministres des affaires étrangères de l'Alliance pour la promotion de la stabilité dans l'océan
Ventes de ciment en hausse de 10,4% jusqu'à la fin du mois d'août.
Ce texte est protégé par les droits d'auteur de La Vie éco 2025. La conception et le développement ont été réalisés par SG2I Consulting.