Dans l'édition de La Vie éco de cette semaine, les personnages Hicham El Habti, Amine Tahraoui et Benacer Boulaajoul sont mis en lumière pour leur impact sur l'actualité. La publication analyse leurs actions et leurs implications de façon détaillée.
Date de publication:
V
Dernière mise à jour
Bonjour
Hicham El Habti a établi des partenariats avec la France, le Canada et les États-Unis, marquant ainsi le début d'une nouvelle forme de soft power mise en place par le Maroc grâce à l'OCP. L'UM6P joue un rôle important dans la projection de l'influence scientifique du Royaume à l'échelle mondiale.
Il y a beaucoup de postes à pourvoir au ministère de la Santé. Tous les diplômés des écoles de formation des infirmiers et techniciens de santé seront embauchés directement d'ici la fin de 2025 ou le début de 2026.
En raison d'un manque de communication, le chef de la Narsa reçoit de nombreuses sanctions. Il a récemment eu des problèmes avec les cyclomoteurs, et maintenant il se retrouve également en difficulté avec les plaques d'immatriculation internationales.
Sujets recommandés
Aziz Akhannouch dirige une réunion du comité de pilotage de «l’Offre Maroc» pour discuter de l'Hydrogène Vert.
La Banque Européenne pour la Reconstruction et le Développement injecte 111 millions de dirhams pour aider les jeunes entrepreneurs du Mar
Le Comité National Olympique Marocain a alloué une somme de 33,78 millions de dirhams pour la construction d'un nouveau bâtiment à Rabat.
Un excès de réactions peut annuler l'effet souhait
Agadir va bénéficier de la création d'un centre de commande intelligent qui sera géré par la société Datastory.
AMO : Plus de 24 millions de personnes profitent de ses avantages
© La Vie éco 2025. Tous les droits sont protégés. Conception et création par SG2I Consulting.