Le magazine La Vie économique
L'Boulevard : Un espace pour les artistes négligés par les autres festivals
Domaine culturel
L'Boulevard : Un refuge pour les genres musicaux urbains et alternatifs au Maroc, même après vingt-cinq ans depuis sa création.
Date de publication:
V
Dernière modification:
Par
Issue de la fin des années 90 dans un pays où le hip-hop était échangé sur cassettes et où le metal se pratiquait discrètement, l'évolution du L'Boulevard a fait d'un simple tremplin pour jeunes musiciens un événement incontournable pour les cultures urbaines. De petits lieux de concert à des stades bondés, Merhari Mohamed (Momo) et Hicham Bahou, les fondateurs de cet événement, ont réussi à…
Les prochains paragraphes de ce texte sont exclusivement destinés à nos abonnés.
Explorer les abonnements disponibles
Déjà inscrit? Je me connecte
Sélections d'articles recommandés
Halima Bahraoui, une femme jonglant entre le monde de la tbourida et celui des médias.
L'entreprise DP World relie Agadir et le Royaume-Uni.
Le système de paiement monétique : Le Centre Monétique Interbancaire (CMI) ouvre une nouvelle ère pour l'ensemble des activités liées aux paiements électroniques au Maroc.
OCP Nutricrops a conclu deux accords de collaboration pour convertir les défis de la réduction des émissions de carbone en occasions de développement.
En page principale. Mohamed Saâd Berrada : "Accélérer les changements dans la réforme, tout en garantissant l'excellence".
Maroc et Chine : Les départements en charge des relations internationales des deux nations lancent un échange stratégique.
Ce texte est protégé par copyright La Vie éco 2025. Tous les droits sont réservés. Créé et développé par SG2I Consulting.