Le magazine économique La Vie a publié un article sur le festival L'Boulevard, en le décrivant comme un événement qui met en avant les genres musicaux urbains et alternatifs au Maroc. Le festival, qui a débuté il y a 25 ans, est considéré comme une plateforme importante pour les artistes qui ne sont pas toujours représentés dans les autres événements culturels.
Date de publication:
V
Dernière mise à jour
Je
Issue de la fin des années 90 dans un pays où la musique hip-hop circulait sur cassettes et où le heavy metal était plutôt confidentiel, l'évolution du festival L'Boulevard a vu un petit tremplin pour jeunes artistes se métamorphoser en un événement incontournable pour les amateurs de culture urbaine. Des petites salles en passant par les stades bondés, Merhari Mohamed (Momo) et Hicham Bahou ont su transformer cette…
Les abonnés auront accès à la partie suivante de cet article.
Explorer les différentes options d'abonnement que nous proposons
Vous êtes déjà inscrit? Je vais me connecter.
Sujets recommandés
Halima Bahraoui jongle entre l'art équestre et la télévision.
DP World a établi une connexion entre le port d'Agadir et le Royaume-Un
Paiement électronique : Le Centre Monétique Interbancaire lance une nouvelle période pour l'environnement économique du Maroc.
OCP Nutricrops a conclu deux accords de collaboration en vue de tirer parti des défis liés à la réduction des émissions de carbone et de les transformer en opport
À la une, Mohamed Saâd Berrada : "Accélérer la réforme tout en garantissant la qualité"
Maroc et Chine : Les ministères des Affaires étrangères des deux pays lancent un échange stratégique.
Ce texte est la propriété de La Vie éco 2025 et tous les droits sont réservés. Il a été conçu et développé par SG2I Consulting.