Le magazine La Vie économique met en avant le festival L'Boulevard en tant qu'opportunité pour les artistes marginalisés et oubliés par d'autres festivals. Après 25 ans d'existence, L'Boulevard reste un événement majeur pour la promotion des musiques urbaines et alternatives au Maroc. Le festival se déroulera du 18 au 21 septembre.
Date de publication:
À
Dernière mise à jour
Par
Née à la fin des années 90 dans un pays où la musique hip-hop était partagée sur cassettes et où le metal était apprécié dans la clandestinité, l'histoire du L'Boulevard a pris un simple concours pour jeunes musiciens pour le transformer en un événement incontournable de la scène culturelle urbaine. De petits lieux de concert à des stades pleins à craquer, Merhari Mohamed (Momo) et Hicham Bahou ont joué un rôle clé dans cette transformation.
Les informations suivantes de cet article ne sont disponibles que pour nos abonnés.
Explorez les différents abonnements proposés.
Vous êtes déjà inscrit ? Connectez-vous
Sélections d'articles recommandés
Halima Bahraoui, jonglant entre la pratique du tbourida et sa carrière à la télévision.
DP World relie Agadir au Royaume-Uni
Paiement électronique : Le Centre monétique interbancaire lance une nouvelle période pour le système économique du Maroc.
OCP Nutricrops a conclu deux accords de coopération afin de tirer parti des défis liés à la réduction des émissions de carbone et de les transformer en opport
En première page. Mohamed Saâd Berrada déclare : "Accélérer les changements dans la réforme, tout en garantissant la qualité".
Maroc et Chine : les ministères des Affaires étrangères des deux pays mettent en place un échange de haut niveau pour discuter de questions stratégiques.
Copyright La Vie éco 2025. Tous droits réservés. Création et réalisation par SG2I Consulting.