Le magazine La Vie économique a publié un article sur le festival L’Boulevard, qui est une plateforme importante pour les musiques urbaines et alternatives au Maroc. Le festival, qui a commencé de manière improvisée il y a vingt-cinq ans, continue de mettre en avant les artistes souvent oubliés par d'autres festivals. Cette année, l'événement se déroulera du 18 au 21 septembre.
Date de publication:
V
Dernière modification le
Par
Originaire d'un pays où la culture hip-hop se partageait sur des cassettes et où la musique metal se pratiquait dans la clandestinité, l'événement L'Boulevard a évolué d'une simple plateforme pour jeunes musiciens en un festival de référence pour les cultures urbaines. De petits lieux de concert à des stades remplis, Merhari Mohamed (Momo) et Hicham Bahou, les fondateurs, ont su transformer cette initiative en…
La partie suivante de cet texte est exclusivement accessible aux personnes abonnées à nos services.
Explorer les abonnements que nous proposons
Vous êtes déjà inscrit? Je vais me connecter.
Sélections recommandées
Halima Bahraoui, naviguant entre la tradition équestre et le monde de la télévision
DP World relie Agadir à la Grande-Bretagne
Paiement électronique : Le Centre Monétique Interbancaire (CMI) marque le début d'une nouvelle période pour le système financier marocain.
OCP Nutricrops a conclu deux accords de partenariat pour convertir les défis de la réduction des émissions de carbone en opportunités.
En Une. Mohamed Saâd Berrada : « Accélérer les réformes tout en maintenant la qualité »
Maroc et Chine : Les départements en charge des relations internationales des deux pays mettent en place un échange de haut niveau.
© La Vie éco 2025. Tous droits réservés. Création et réalisation par SG2I Consulting.