Titre: L'Boulevard : Une plateforme pour les artistes exclus des autres festivals
Culture
Après vingt-cinq ans d'existence, L'Boulevard (du 18 au 21 septembre) continue d'être un lieu important pour les musiques urbaines et alternatives au Maroc, offrant une opportunité aux artistes souvent négligés par les autres festivals.
Date de publication:
V
Dernière mise à jour
Par
Fondé à la fin des années 90 dans un pays où la musique hip-hop circulait sur cassette et le metal était underground, le festival L’Boulevard est devenu un événement majeur pour les jeunes artistes passionnés de culture urbaine. De petites salles aux grands stades, Merhari Mohamed (Momo) et Hicham Bahou, les créateurs de ce festival, ont su transformer un simple tremplin en une référence incontournable.
Seules les personnes abonnées auront accès à la suite de cet article.
Explorer nos différentes options d'abonnement
Déjà inscrit? Je me connecte
Sélection d'articles recommandés
Un article sur Halima Bahraoui, qui jongle entre la Tbourida et la télévision.
DP World relie Agadir au Royaume-Uni
La monétique : Le Centre Monétique Interbancaire ouvre une nouvelle page pour le système monétaire marocain.
OCP Nutricrops a conclu deux accords de partenariat pour convertir les défis liés à la réduction des émissions de carbone en occasions de développement.
En première page. Mohamed Saâd Berrada aborde l'importance d'accélérer les réformes tout en maintenant un niveau de qualité élevé.
Maroc et Chine: Les départements gouvernementaux en charge des relations internationales des deux pays mettent en place une discussion stratégique.
© La Vie éco 2025. Reproduction interdite sans autorisation. Conçu et développé par SG2I Consulting.