Le magazine La Vie économique a publié un article sur le festival L'Boulevard, le qualifiant de scène pour les artistes et groupes souvent négligés par d'autres événements musicaux. Cela fait maintenant 25 ans que ce festival, axé sur les musiques urbaines et alternatives, est devenu incontournable au Maroc.
Date de publication:
Il
Dernière modification le
Pour
Lancée à la fin des années 90 dans un pays où la musique hip-hop se partageait sur cassettes et où le metal était écouté en secret, l'histoire du L'Boulevard a fait d'un simple événement pour jeunes artistes un incontournable de la scène culturelle urbaine. De petits lieux intimistes à des stades remplis de passion, Merhari Mohamed (Momo) et Hicham Bahou ont réussi à…
Les informations suivantes de cet article ne sont disponibles que pour les abonnés.
Explorer les différentes formules d'abonnement que nous proposons.
Vous avez déjà un abonnement ? Je me connecte
Sélections recommandées
Un article sur Halima Bahraoui, qui jongle entre la tradition équestre marocaine et sa carrière à la télévision.
DP World établit une liaison entre Agadir et le Royaume-Uni.
Paiement électronique : Le Centre Monétique Interbancaire (CMI) ouvre une nouvelle ère pour l'ensemble des services financiers au Maroc.
OCP Nutricrops a conclu deux accords de partenariat pour convertir les problèmes liés à la réduction des émissions de carbone en avantages potentiels.
Dans cette édition, Mohamed Saâd Berrada met l'accent sur la nécessité d'accélérer les réformes tout en garantissant la qualité.
Maroc et Chine: Les ministères des Affaires étrangères des deux pays mettent en place un échange stratégique.
© Copyright La Vie éco 2025. Tous droits réservés. Création et réalisation par SG2I Consulting.