Le magazine économique La Vie a publié un article sur le festival L'Boulevard, le qualifiant de plateforme pour les artistes oubliés par les autres festivals. Cet événement, qui fête ses vingt-cinq ans, demeure un rendez-vous incontournable pour les musiques urbaines et alternatives au Maroc.
Date de publication:
V
Dernière mise à jour
Par
Issue de la fin des années 90 dans un pays où le hip-hop était partagé sur cassettes et le metal était discuté en secret, l'histoire de L'Boulevard a évolué d'une simple plateforme pour jeunes artistes en un événement majeur pour les cultures urbaines. De petits clubs bondés à de grands stades vibrants, Merhari Mohamed (Momo) et Hicham Bahou ont transformé…
Les informations suivantes de cet article ne sont accessibles qu'aux abonnés.
Explorer les abonnements que nous proposons
Déjà inscrit? Je me connecte
Sélection d'articles recommandés
Découvrez le parcours de Halima Bahraoui, jonglant entre sa passion pour la tbourida et sa carrière à la télévision.
DP World établit une connexion entre Agadir et le Royaume-Uni.
Finance numérique : Le Centre monétique interbancaire lance une nouvelle période pour le secteur financier marocain.
OCP Nutricrops a conclu deux accords de partenariat pour tirer parti des défis liés à la réduction des émissions de carbone et en faire des opportunités
En tête de la couverture, Mohamed Saâd Berrada met en avant l'importance de réformer rapidement tout en garantissant la qualité.
Maroc et Chine : Les départements en charge des relations extérieures des deux pays mettent en place un échange stratégique.
Copyright La Vie éco 2025. Tous droits réservés. Création et réalisation par SG2I Consulting.