Le magazine La Vie économique a publié un article sur le festival L'Boulevard, le qualifiant de scène dédiée aux artistes oubliés par les autres festivals. Cet événement, qui se déroulera du 18 au 21 septembre, est devenu au fil de ses 25 ans d'existence un rendez-vous incontournable pour la musique urbaine et alternative au Maroc.
Date de publication
Dans
Dernière mise à jour
Par
Originaire d'un pays où le hip-hop était diffusé sur cassettes et le metal pratiqué discrètement, l'événement L'Boulevard a évolué d'un simple tremplin pour jeunes musiciens en un incontournable rassemblement des cultures urbaines. Depuis des petites salles jusqu'aux stades bondés, Merhari Mohamed (Momo) et Hicham Bahou ont façonné cet événement…
La prochaine partie de ce texte est seulement accessible pour les personnes qui sont abonnées.
Explorer les différentes formules d’abonnement disponibles.
Déjà inscrit? Je me connecte
Sélections d'articles recommandés
Halima Bahraoui, jonglant entre la tradition équestre et la télévision
DP World relie Agadir au Royaume-Uni
Électronique : Le Centre Monétique Interbancaire (CMI) marque le début d'une nouvelle ère pour le système financier du Maroc.
OCP Nutricrops a conclu deux accords de partenariat pour convertir les défis de la réduction des émissions de carbone en opportunités.
En première page. Mohamed Saâd Berrada : « Accélérer le processus de réforme tout en garantissant la qualité »
Maroc et Chine : Les départements responsables des relations internationales des deux pays mettent en place un dialogue stratégique.
Copyright La Vie éco 2025. Tous les droits sont réservés. Réalisé et développé par SG2I Consulting.