Dans le monde de l'économie, L'Boulevard est considéré comme un festival qui donne une chance aux artistes qui sont souvent négligés par les autres événements culturels. Depuis ses débuts improvisés il y a vingt-cinq ans, L'Boulevard (qui a lieu du 18 au 21 septembre) est resté un lieu important pour les musiques urbaines et alternatives au Maroc.
Date de publication:
Il
Dernière mise à jour
Par
Créé à la fin des années 90 dans un pays où le hip-hop était diffusé sur cassettes et où le metal était un genre musical underground, le L’Boulevard est devenu un événement incontournable pour les cultures urbaines. Grâce à Merhari Mohamed (Momo) et Hicham Bahou, qui ont transformé un simple tremplin pour jeunes musiciens en un spectacle qui est passé des petits clubs aux stades remplis.
Les prochains paragraphes de ce texte sont exclusivement accessibles aux personnes abonnées à notre service.
Exploration de nos options d'abonnement.
Vous avez déjà un abonnement? Je vais me connecter.
Sélection d'articles recommandés
Halima Bahraoui, une pionnière naviguant entre la tradition équestre et le monde audiovisuel.
DP World établit une connexion entre Agadir et le Royaume-Uni.
La monétique : Le Centre Monétique Interbancaire (CMI) marque le début d'une nouvelle ère pour le système financier marocain.
OCP Nutricrops a conclu deux accords de partenariat pour convertir les défis liés à la réduction des émissions de carbone en opportunités.
En couverture: Mohamed Saâd Berrada parle de l'importance d'accélérer les réformes tout en veillant à maintenir la qualité.
Maroc et Chine : Les départements des Affaires étrangères des deux pays établissent un échange stratégique.
© La Vie éco 2025. Tous droits réservés. Création et réalisation par SG2I Consulting.