Le magazine La Vie économique
Le festival L’Boulevard : un événement qui met en avant les artistes souvent ignorés par les autres festivals
Culture
Le festival L’Boulevard, qui se tiendra du 18 au 21 septembre, reste aujourd'hui incontournable pour les amateurs de musique urbaine et alternative au Maroc, même après vingt-cinq ans d'existence.
Date de publication:
Les
Dernière mise à jour
Il
Issue du début des années 1990 dans un pays où la musique hip-hop était échangée sur cassettes et où le metal était encore underground, l'évolution du festival L'Boulevard a fait de lui bien plus qu'une simple plateforme pour les jeunes musiciens. De petites salles à des stades bondés, Merhari Mohamed (Momo) et Hicham Bahou, les fondateurs, ont réussi à faire de cet événement un incontournable pour les amateurs de cultures urbaines.
Les informations suivantes de cet article sont réservées aux lecteurs ayant souscrit un abonnement.
Explorer les différentes formules d'abonnement que nous proposons.
Déjà membre? Je me connecte
Sélections d'articles recommandés
Découvrez l'histoire de Halima Bahraoui, jonglant entre sa passion pour la tbourida et sa carrière à la télévision.
DP World relie Agadir au Royaume-Uni
Système de paiement électronique : Le Centre Monétique Interbancaire ouvre une nouvelle ère pour l'environnement financier du Maroc.
OCP Nutricrops a conclu deux accords de mémorandum d'entente pour convertir les problèmes liés à la réduction des émissions de carbone en occasions
En Une. Mohamed Saâd Berrada affirme qu'il est important d'accélérer le processus de réforme tout en veillant à ce que la qualité soit maintenue.
Le Maroc et la Chine ont mis en place un Dialogue stratégique entre leurs ministères des Affaires étrangères.
Ce texte appartient à La Vie éco 2025 et tous les droits sont réservés. Il a été conçu et développé par SG2I Consulting.