Le magazine économique "La Vie" met en avant le festival L'Boulevard comme un endroit privilégié pour les musiques urbaines et alternatives au Maroc, offrant une opportunité aux artistes qui sont souvent négligés par d'autres festivals. Le festival, qui fête ses vingt-cinq ans cette année, reste un rendez-vous incontournable pour les amateurs de musique.
Date de publication:
à
Dernière mise à jour
C
Issue de la génération née à la fin du XXe siècle dans un pays où le hip-hop circulait sur cassettes et où le metal se pratiquait discrètement, l'histoire du L’Boulevard a changé un simple événement pour jeunes musiciens en un incontournable festival des cultures urbaines. De petits lieux de concert aux grandes scènes animées, Merhari Mohamed (Momo) et Hicham Bahou ont transformé cette initiative en…
Les informations suivantes sont seulement accessibles aux personnes abonnées à notre service.
Explorer les différentes options d'abonnement disponibles.
Vous êtes déjà inscrit? Je vais me connecter.
Suggestions d'articles
Découvrez le parcours de Halima Bahraoui, jonglant entre l'univers de la tbourida et celui du petit écran.
DP World établit une liaison entre Agadir et le Royaume-Uni.
Système de paiement électronique : Le Centre Monétique Interbancaire lance une nouvelle phase pour le milieu financier marocain
OCP Nutricrops a conclu deux accords de partenariat pour convertir les difficultés liées à la réduction des émissions de carbone en des occasions favorables.
En Une. Mohamed Saâd Berrada explique l'importance d'accélérer les réformes tout en garantissant leur qualité.
Maroc et Chine : Les ministères des Relations internationales des deux nations mettent en place un Dialogue stratégique.
© La Vie éco 2025. Tous les droits sont réservés. Création et réalisation par SG2I Consulting.