Le magazine La Vie éco met en avant le festival L’Boulevard comme un événement unique pour les artistes de musique urbaine et alternative au Maroc. Après 25 ans d'existence, ce festival continue à offrir une scène aux talents souvent négligés par les autres festivals.
Date de publication
Il
Dernière mise à jour
Je
Lancée à la fin des années 90 dans un pays où le hip-hop était partagé sur cassettes et où le metal était méconnu, l'histoire de L'Boulevard a pris un tremplin pour les jeunes musiciens pour en faire un événement majeur des cultures urbaines. De petits lieux intimes à des stades remplis, Merhari Mohamed (Momo) et Hicham Bahou, les fondateurs…
Pour accéder à la suite de cet article, vous devez être abonné à notre publication.
Explorer les différents abonnements disponibles.
Déjà inscrit? Je me connecte
Suggestions d'articles
Halima Bahraoui, une femme jonglant entre la tradition équestre et la télévision.
DP World relie Agadir au Royaume-Uni
Paiement électronique : Le Centre Monétique Interbancaire (CMI) ouvre une nouvelle page pour le système économique du Maroc.
OCP Nutricrops a conclu deux accords de partenariat pour tirer parti des difficultés liées à la réduction des émissions de carbone et les transformer en occasions favorables
En couverture. Mohamed Saâd Berrada souligne l'importance d'accélérer le processus de réforme tout en veillant à maintenir la qualité.
Maroc et Chine : Les départements en charge des relations internationales des deux pays mettent en place des discussions de haut niveau.
© La Vie éco 2025. Toute reproduction interdite sans autorisation. Créé et réalisé par SG2I Consulting.