Le magazine La Vie économique a annoncé que cette fois-ci, Avenue Royale est sur la bonne voie !
En début d'année 2024, des travaux de démolition étaient en cours dans la partie extérieure de la médina de Casablanca, ce qui laissait présager une possible reprise du projet Avenue Royale. Cependant, des changements majeurs sont en train de se produire, avec de nouvelles bases de construction. Explications.
Date de publication:
à
Par
Après être resté inactif pendant plus de trente ans, le projet de l'Avenue Royale est officiellement relancé. Le mardi 2 septembre, le Conseil de la ville de Casablanca s'est réuni en session extraordinaire afin d'approuver une convention liée à l'Avenue Royale, qui sera signée par…
Les parties suivantes de cet article sont disponibles uniquement pour nos abonnés.
Explorer les différents abonnements proposés
Vous avez déjà un abonnement? Je vais me connecter
Suggestions d'articles
Des travaux de peinture à l'aéroport Mohammed V coûteront 3,6 millions de dirhams.
Réunion des pays arabes et musulmans : soutien renouvelé à Doha contre les attaques israéliennes.
L'école Mohammadia va investir un million de dirhams dans l'amélioration des installations de douche pour les étudiants en ingénierie à l
Au programme de la prochaine réunion du Conseil de gouvernement : discussion sur le statut de la Banque centrale, les établissements de crédit, et les mesures anti-dopage.
Projet essentiel de RSK : La société Aleq chargée de construire la deuxième phase.
Les contrôles externes gagnent en popularité dans le domaine des marchés publics.
Ce texte est protégé par les droits d'auteur de La Vie éco en 2025. Il a été conçu et développé par SG2I Consulting. Tous droits